Devinette !

20141030_120911Mais … qu’est-ce que c’est ??

9 commentaires sur « Devinette ! »

      1. Ce n’est effectivement que du point a l’endroit, « point mousse »: sans faire de diminutions, tu es partie pour une écharpe ! Bien que garçon, mes grandes tantes m’ont appris à tricoter. Cela ne m’a servi qu’a gagner une epreuve dans un jeu face a d’autres hommes 🙂

        J'aime

      2. Une écharpe oui, elle est finie d’ailleurs ! C’était comme comme épreuve ? Ça m’intrigue !
        Cela ne t’a pas servi qu’à ça : la preuve tu as su répondre à la devinette 🙂

        J'aime

Un petit mot

