Très belle année !

Avec un peu de retard (quoi que non, on a jusqu’au 31 janvier !), je vous souhaite une très bonne année 2015 ! Avec des livres, des livres, et, pour digérer tout ça, des livres ! Une année qui commence  fort pour moi avec la naissance de ma petite puce, arrivée un peu trop tôt … Vous comprendrez mon absence sur ce blog ces derniers jours !

D’un point de vue lecture, l’année commence plutôt très bien, avec un premier livre que j’ai dévoré  : Acquanera de Valentina d’Urbano

mais comme ce livre sort le 04 février, il faudra vous armer de patience pour le découvrir …. En attendant, notez-le ! J’avais déjà beaucoup aimé Le bruit de tes pas, premier livre de l’auteur : je transfère la chronique sur ce blog bientôt.

En attendant, j’ai reçu de belles choses aussi cette semaine :

La révolte secrète - Tome II : Le prince sauvage La révole secrète - Tome III : Héritages

les tomes 2 et 3 de la série La révolte secrète de Marie Czarnecki !!!! J’avais beaucoup aimé le premier tome dont vous pouvez retrouver la chronique ici. Ils sont publiés aux éditions Baudelaire.

Et enfin, un petit dernier : Janine Boissard, Au plaisir d’aimer, qui sortira fin février !

Bref, un tas de lecture que j’ai hâte de commencer …. le plus vite possible, mais, surtout, vu les circonstances, quand je le pourrai !

Quelque chose me dit aussi que des lutins devraient à nouveau venir faire un tour dans le coin …

4 commentaires sur « Très belle année ! »

  1. hihi, moi je savais 😛 mais je renouvelle mes félicitations et la bienvenue dans ce monde à la plus belle des princesses.

    je ne connais aucun des livres que tu cites, mais tu m’épates, je n’ai pas réussi à lire ni pendant la grossesse ni au début de la vie du gnome !

    J'aime

Un petit mot

