[Concours] Gagnez « Tout foutre en l’air » d’Antoine Dole !

20150225_115850

Il y a quelques temps je vous ai présenté ce livre d’Antoine Dole, Tout foutre en l’air. Je l’ai dévoré, comme vous pouvez le (re)lire sur la chronique.

C’est pourquoi, en partenariat avec les éditions Actes Sud Junior, je vous propose de gagner un exemplaire de Tout foutre en l’air .

Comment faire pour participer ?

– écrivez un petit mot en commentaire

– envoyez-moi vos coordonnées par mail à salondeslettres[at]yahoo.fr, précisez dans l’objet « concours Antoine Dole »

– aimez la page du blog sur facebook pour doubler vos chances (indiquez-moi dans le mail sous quel nom vous avez aimé la page). Qu’est-ce que ça veut dire « doubler vos chances » ? Que lors du tirage au sort, votre nom apparaitra deux fois au lieu d’une, donc une chance de plus de gagner !

Vous avez jusqu’au samedi 25 à midi ! Le nom de la /du gagnant(e) sera annoncé sur le blog.

Bonne chance à toutes et à tous !

26 commentaires sur « [Concours] Gagnez « Tout foutre en l’air » d’Antoine Dole ! »

  1. Coucou Fanny!
    Ce roman a l’air bien sympa, alors je participe bien volontiers ^^
    Je t’envoie un petit mail de suite!

    Merci pour le concours!
    Bonne soirée!

    J'aime

  2. Bonjour,
    Merci pour ce concours je tente ma chance avec grand grand plaisir .

    J’ai déjà envoyé la mail et j’espère que ça va aller cette fois pour le commentaire 😉
    Bon courage à tous

    J'aime

  3. Bonjour,
    Je tente ma chance juste parce que la lecture est ma passion et que j’aime découvrir des auteurs.
    Merci pour ce concours.
    J’ai aimé la page FB, j’envoie un mail de suite 🙂
    Bonne continuation en tous cas 😉

    Aimé par 1 personne

Un petit mot

