[Concours] Résultat du concours « Wonder Mum tome 2 »

url

Merci pour vos participations au concours Wonder Mum, tome 2 !

La gagnante est …. Mokamilla qui nous a offert une belle description de l’amitié, que je vous reposte ici :

L’amitié pour moi a neuf visages. Une grande blonde délurée, une belle rousse narcissique, une brune aux cheveux courts, une autre au franc parler que j’aime follement. Certaines peuvent tout entendre, d’autres se vexent pour rien. Celle-ci donne moins de nouvelle qu’avant, celle-là peut répondre au téléphone quelle que soit l’heure. L’une vient de devenir Maman, certaines songent à le devenir.
Neuf visages et tout autant de petits riens qui font qu’ensemble, elles m’offrent ce que j’ai de plus stable, drôle et grisant. Neuf drôles de dames qui comptent et qui m’ont appris à pleurer sans avoir honte, à rire aux éclats, à mettre du vernis plus souvent, à voyager, à confier les plus grands secrets, à avouer les plus grandes gênes et les plus petites hontes. A être un peu plus moi en somme.

Envoie-moi ton adresse que l’on puisse te faire parvenir l’exemplaire, et bravo !

5 commentaires sur « [Concours] Résultat du concours « Wonder Mum tome 2 » »

  1. Si en plus mes drôles de demoiselles me font gagner des livres ! Nous nous passerons ce titre pour le lire tour à tour. Elles le valent bien.

    (Et j’ai oublié à -s à ces petits rienS… Si tu peux l’ajouter…)
    Je te transmets mon adresse en MP ! Ravie je suis. Merciiiiiiiii !

    J'aime

Un petit mot

