Si vous aimez, ou si vous m’aimez, vous pouvez cliquer !

Pour la seconde année consécutive, je participe au concours de nouvelles sur le site Au féminin. Il aura lieu tout l’été.

J’y ai publié une nouvelle qui me tient à coeur, à cause du sujet traité (je ne peux pas l’écrire ici sans dévoiler trop d’informations sur la nouvelle). Vous pouvez aller la lire, c’est rapide (elle fait une page word). C’est ici.

Si vous aimez, ou alors si vous m’aimez 😉 vous pouvez voter en cliquant sur le « j’aime » à côté du chiffre qui indique le nombre de vote, au dessus du titre :

CaptureVous pouvez aussi partager !

N’hésitez pas à me laisser en commentaire si vous avez, ou non, apprécié le texte. C’est certainement celui que j’aime le plus.

Merci !

7 commentaires sur « Si vous aimez, ou si vous m’aimez, vous pouvez cliquer ! »

Un petit mot

