Comme un dernier goût de Noël …

Pendant les fêtes, je me suis amusée à jouer à quelques concours …  et je ne le regrette absolument pas ! Quel plaisir de découvrir en rentrant chez soi quelques cadeaux qui nous attendent patiemment ….

Le premier concours, c’est celui d’Anne Sophie, du blog Mes Lectures page après page. J’ai gagné le premier lot, soit un colis contenant livres et surprises … et les surprises, comme vous j’imagine, j’aime ça ! Avant d’expédier son colis, elle a pris soin de m’envoyer un petit questionnaire pour être sûre de ne pas se tromper … et, en effet, tout est PAR-FAIT !

 

WP_001074

Sur chaque petit cadeau, soigneusement emballé, un petit mot grâce auquel j’essayais d’imaginer ce qu’il contenait. Et, après quelques minutes d’arrachage minutieux, voici l’ensemble !

WP_001076

Des livres que j’ai déjà envie de dévorer, un livre pour ma fille, des marques-pages, un crayon, un joli carnet et une boite de chocolats (que j’adore !). Bref, je suis vraiment gâtée ! Encore merci, Anne Sophie !

Sans compter qu’un autre cadeau m’attendait aussi, bien chaudement, dans sa grande enveloppe :

 

WP_001077

 

J’ai gagné ce livre grâce aux instants gagnants (pourtant, je n’ai essayé que deux fois). Je ne connais ni le livre, ni la série : une découverte ! Merci aux éditions Harlequin !

 

 

7 commentaires sur « Comme un dernier goût de Noël … »

  1. J’adore voir ce genre d’articles !
    Le premier lot est génial, les attentions sont vraiment délicates, tu as dû être ravie ! 😉
    Je n’ai encore jamais gagné aux instants gagnants, « L’épouse du viking » a l’air sympathique.
    Ca te fait de jolies lectures en perspectives.

    J'aime

Un petit mot

