Où est mon hérisson ?

Où est mon hérisson ?

Maman depuis un an, j’ai à la maison un bébé qui est déjà très attiré par les livres : les histoires commencent un peu à l’intéresser, mais, ce qu’elle aime surtout, c’est les prendre, les manipuler, tourner les pages, les gratter (et aussi le manger, mais je n’ai pas encore trouvé le livre comestible pour bébé …).

Je remercie les éditions Usborne pour l’envoi de ce livre que ma fille a tout de suite adopté.

« Où est mon hérisson » fait partie de la catégorie « Les tout-doux Usborne », pour l’éveil des petits. C’est un livre tactile, au texte simple (pas besoin de faire dans la prose poétique pour les bébés ! ), truffé de petites illustrations colorées avec des matières à découvrir du bout des doigts.

A chaque page, bébé découvre une nouvelle matière placée sur une partie du corps du hérisson. Sa préférée : la dernière, avec le dos tout rugueux du petit animal  !

D’ailleurs, c’est elle qui vous le présente :

Capture

et la fameuse dernière page !

Capturea

Bilan : livre adopté par maman qui le trouve vraiment bien fait et mignon, et pas bébé qui s’amuse déjà beaucoup avec !

Retrouvez-le sur le site des éditions Usborne !

Je reviens bientôt vers vous avec un autre livre de la même maison d’édition !

 

Un commentaire sur « Où est mon hérisson ? »

  1. J’aime beaucoup cette collection, mon fils aime beaucoup les livres aussi!
    On lui a acheté celle « avec mon doigt… » de usborne, connais-tu?
    Il touche les animaux, les images sont en « 3D »!
    Ils sont supers!:)

    J'aime

Un petit mot

