[Les tout-petits] Je trace, j’efface : Engins et véhicules

Je trace, j'efface Relie les points Engins et véhicules

Comme promis hier, je reviens aujourd’hui avec un autre livre des éditions Usborne.

Ce livre est pour les enfants à partir de 3 ans. il s’agit de relier les différents points, qui sont numérotés, grâce au feutre spécial qui est joint au livre. votre enfant se trompe ? Pas de soucis ! Les pages sont nettoyables, ce qui permet aussi à l’enfant de pouvoir recommencer autant de fois qu’il le souhaite, voire de le prêter !

Ici, ce sont des véhicules qui apparaissent :

WP_001091

Les points à relier vont de 1 à 10, ce qui permet d’apprendre à compter, on peut aussi revoir l’alphabet. Enfin, l’enfant peut apprendre à manier le crayon, et peut se tromper sans conséquence !

WP_001092

Un livre ludique, qui a beaucoup plu !

3 commentaires sur « [Les tout-petits] Je trace, j’efface : Engins et véhicules »

  1. On a aussi des livres comme ça, mon gnome adore ! Par contre, gare aux taches, ça ne part pas du tout avec ce genre de feutre.

    Tu ne me feras pas croire que c’est ta gnomette qui a relié sur les photos, ou alors elle est drôlement forte 😛

    J'aime

Un petit mot

