Une phrase, un texte #2

atelier-écriture

Bonjour ! En ce lundi, je vous propose ce texte, les premières phrases de La vallée des amazones, d’Angela Morelli !

« Ses yeux pétillaient  derrière les verres de ses lunettes.

Je m’assis immédiatement et dissimulai ma gêne en plongeant le nez dans mon bol de céréales. »

Les textes seront publiés le dimanche matin, à 11h, environ ! La nouvelle citation sera publiée chaque lundi, si on continue.

Vous voulez participer ? Quelques consignes :

  • Faire un lien vers le blog dans votre article.
  • Précisez qui est l’auteur de la citation.
  • Ne publiez vos textes que dimanche matin, pas avant !
  • Donnez-moi le lien de votre article sous cet article, et le titre de votre texte.
  • Si vous n’avez pas de blog, envoyez-moi votre texte par mail (lesbilletsdefanny[at]gmail.com)

Et n’hésitez pas à partager l’article, plus on est de fous, plus on lit !

20 commentaires sur « Une phrase, un texte #2 »

  1. excuse moi, j’ai pas suivi le premier challenge et toutes tes explications ^-^on peut faire un texte de combien min et max? on raconte ce qu’on veut, c’est freestyle? 😀 merci ^^

    J'aime

  2. Un chemin de pierre sous le bois ensoleillé, le ruisseau coule avec ses clapotis entre les cailloux qui s’amoncellent en avale. Les creux formés par la force de l’eau et des pierres qui roulent depuis tout ce temps.

    J'aime

Un petit mot

