Le goût du thé, celui du vent, Eve Borelli

En chroniquant hier l’épisode 1 de la série « Toi, Moi, Maintenant ou Jamais » d’Emilie Blaine, j’ai repensé à Eve Borelli, qui est aussi une auteure HQN  (je vous ai déjà parlé de « La petite brune dans la prairie« ) mais pas seulement car elle a aussi publié chez Nisha édition deux épisodes de la série « Le goût du thé, celui du vent ». Et de quoi me suis-je rendue compte ??? Que je n’avais chroniqué ni l’un ni l’autre, alors que je les ai adorés (oui, oui, encore…).

Petite présentation :

Saison 1 :

image

Élinor est une curieuse jeune femme passionnée par le thé. Elle parcourt le monde pour le faire découvrir sur sa chaîne Youtube, revenant à Gruissan uniquement pour s’occuper de sa petite boutique ; adorable lieu de rencontre, son rêve d’enfant.

Une vie calme et douce, soudainement envahie par le trouble, lorsqu’en plein orage, Élinor rencontre le bel Amaury, kitesurfeur et chasseur de tempêtes aux quatre coins du monde. La romantique saura-t-elle convaincre l’homme blessé de remplir sa vie d’amour plutôt que de bourrasques ?

Une comédie touchante, tendre et drôle, pour les soirs de mauvais temps ou les journées ensoleillées. À savourer, quelle que soit la météo.

Saison 2 :

image2

Elinor et Amaury filent le parfait amour. Mais lorsque l’ex un peu collante du beau kitesurfeur refait surface, la confiance d’Elinor sera-t-elle assez solide ? Et si ses plus proches soutiens lui font défaut, elle devra se libérer seule de ses vieux démons pour ne pas laisser la peur prendre le dessus. Se livrer… ou risquer de tout perdre.

Si vous aimez les histoires d’amour bien écrites, originales (ce n’est pas la petite fille pauvre qui tombe amoureuse de l’homme riche), si vous aimez vous attacher aux personnages, et plonger totalement dans l’univers décrit par l’auteur, ces deux livres sont faits pour vous !

Retrouvez-les sur le site des éditions Nisha

Publicités

6 commentaires sur « Le goût du thé, celui du vent, Eve Borelli »

Un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s