Des activités pour l’été ! #2

Voici deux activités qui ont séduit ma fille pendant les vacances, et que je vous recommande chaudement !

eodeok

Présentation :

Ce volume combiné réunit deux livres d’autocollants de la collection à succès J’habille mes amies pour découvrir des costumes de différentes époques ainsi que des tenues traditionnelles du monde entier.

Des personnages à habiller à l’aide de plus de 750 autocollants de tenues et d’accessoires : de magnifiques saris en soie pour un mariage indien, d’élégantes robes de danseuses de flamenco en Espagne, des toges de la Rome antique, des vêtements des années cinquante aux États-Unis et des années soixante à Londres…

Ce que j’adore, dans ces volumes, c’est qu’il y en a pour des heures d’activités et que les doubles pages sont suffisamment variées pour que l’enfant ne se lasse pas. Ce dernier enrichit aussi son vocabulaire et découvre de nouveaux univers.

20190802_133208

 

Du côté des puzzle : les Licornes !

lico

Présentation :

Les enfants trouveront dans ce beau coffret un livre d’autocollants de 16 pages où ils pourront compléter et animer de jolies scènes imagées peuplées de licornes ainsi qu’un puzzle de 100 pièces représentant des licornes dans une forêt enchantée.

Les pièces sont suffisamment épaisses pour ne pas s’abimer et les motifs et les couleurs variés pour pouvoir s’y retrouver !

 

Retrouvez les éditions Usborne sur Facebook et sur Instagram !

 

Un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.