[Ado] Frostheart, tome 2 : la menace des spectres, Jamie Littler

Dans la cité d’Aurora, alors que le conflit avec les monstres s’intensifie, un nouvel ennemi surgit. Cendre et l’équipage du Frostheart se retrouvent pourchassés par les mystérieux spectres. Ceux-ci convoitent le cœur-de-givre, une pierre qui se trouve à bord du Frostheart. Elle aurait la capacité de libérer un puissant Léviathan au pouvoir destructeur…
Muni de l’énigme laissée par ses parents et de son don de tisseur de chansons, Cendre est le seul à pouvoir mettre la pierre en sûreté. Il tient le sort du monde entre ses mains.

Mon avis :

Après le premier tome « Le chant des monstres », nous retrouvons Cendre, ce jeune garçon qui a été abandonné par ses parents et qui a le pouvoir de dompter les monstres grâce à son chant. Toujours en compagnie de l’équipage du Frostheart, il devra affronter de nouvelles créatures afin d’empêcher la destruction du monde ! Heureusement, il n’est pas seul et il pourrait bien en savoir plus sur sa famille…

L’histoire ne manque pas de rebondissements et est toujours teinté d’humour, c’est vraiment le point fort. J’aime aussi beaucoup les illustrations en noir et blanc, type manga, qui nous aident à nous immerger dans ce monde fantastique.

Le tome 3 paraitra en avril 2022 !

Un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.